Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 janvier 2019

RETROSPECTIVE 2018

RETROSPECTIVE 2018

 

page

Je suis ravie de vous retrouver , je vous souhaite à nouveau  une très belle année 2019. 

Je vous remercie pour vos voeux.

Merci de votre présence et de vos commentaires

que je lis toujours avec plaisir.

Avant de commencer cette nouvelle année photographique je vous

propose un petit retour en arrière.  

 

En janvier 2018 , mon regard avait été attiré par une jolie vitrine.

 

P1060057 (2)

 

En Février lors d'un défi il fallait illustrer le mot "bougie"

j'avais choisi une photo d'anniversaire.

 

2011-10-21_51 - Copie (2)

 

En Mars  la montagne était à l'honneur.

 

 

P1080833 - Copie

 

En avril, souvenir d'un beau voyage.

 

P1080763

 

En mai et juin , le blog était en pause pour cause de déménagement,

alors je vous offre 2 inédits, des reflets niçois.

 

P1060337 (4) - Copie - Copie

 

P1060346 (4)

 

En juillet la floraison des lotus sur l'étang de Font Merle à Mougins (06)

était une merveille.

 

P1080988

 

En août, c'est l'église Russe à Nice qui a retenu mon attention.

 

 

P1090440 (2)

 

En septembre, à nouveau la montagne, mais l'été.

 

P1090844 (2)

 

En octobre, le chat bibliothécaire a remporté un franc succès.

 

 

 

P1130567

En novembre ,j'avais découvert une jolie voiture d'enfant à Nice.

 

P1100431

 

En décembre, j'ai croisé un magicien qui faisait des bulles.

 

P1060304 (2)

 

J'espère que vous avez aimé ce petit retour en arrière, 

allez , en route pour 2019 !

Vous montez avec moi ?

 

images9DS9CV5X

 

Et pour finir, 2 citations de Pierre Dac sur l'avenir.

"L'avenir, c'est du passé en préparation".

"Les prévisions sont difficiles surtout lorsqu'elles

concernent l'avenir."

Très belle journée à toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe rétrospective 2018 & au plaisir de te suivre pour cette nouvelle année sur les routes d'ici ou ailleurs ;) Bises & bonne journée Christine
Répondre
S
Belle retrospective - coup de cœur pour les bulles de savon !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De belles photos dans cette page<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
Q
Quelle belle rétrospective !<br /> <br /> Un coup de coeur pour ta photo d'anniversaire... j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce et belle année Danièle.
Répondre
E
Bonne idée cette rétrospective qui m' a valu une belle émotion: la photo de la roue est absolument magnifique Belle perspective pour commencer 2019 !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité