Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 décembre 2018

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

Les bloggeurs qui participent à ce challenge postent une unique

photo le 15 du mois à midi pile.

Le thème ce mois ci a été choisi par Karine du blog

"Escribouillages"

Le thème est QUOTIDIEN.

Karine nous dit : " Un paysage, un objet, un personnage

un rêve, bref quelque chose de récurrent et qui orne la

plupart de vos journées."

J'ai choisi la vue que j'ai en ouvrant mes volets.

Le village de St Jeannet dans les Alpes Maritimes avec le

baou qui domine, puis vue sur les Préalpes .

 

P1100453 (2)

 

Les autres quotidiens sont à voir dans la liste ci-dessous.

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, ChristL, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
C
Wouah magnifique ! Y a pire comme vue non 😉 bises & belle journée Christine
Répondre
B
Quelle belle vue. Un tableau constamment changeant. Au moins rien n'est fixe dans la nature. Cela permet de rêver, et de supporter le climat fort différent de la côte. :-)
Répondre
M
C'est un petit village que je connais, j'y ai séjournée 2 fois. C'est un endroit de toute beauté. Tu as beaucoup de chance de voir ce sublime paysage au quotidien.
Répondre
E
Magnifique ! Merci pour cette belle photo, Danièle.
Répondre
B
vue exceptionnelle... un beau début de journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité