Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 novembre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est le jour de la cueillette au mas, et ouf , enfin

une journée ensoleillée sur la Côte d'Azur, une balade s'impose.

Je vous propose cette très jolie fleur dont je ne connais pas le nom

et qui fleurit sur la coulée verte à Nice (06)

 

Bouquet Nelly N°114

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h

clic ICI

 

 

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuensaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poétique

Anodine

Insolite

"Un seul oiseau en cage et la liberté est en deuil"

Jacques Prévert.

Sans aucun doute, il sait parler aux oiseaux.

P1100393 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine.

Clic ICI

 

111754823

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose une photo de ma petite nièce

lors d'une soirée costumée .

Elle a choisi d'être une grappe de raisin!

 

manon raisin (2)

 

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine Ma nous demande d'explorer des RUINES.

Il a certainement eu son heure de gloire.

Je l'ai croisé en randonnée sur les hauteurs de Grasse (06)

 

P1080292 - Copie

 

P1080291 (2)

 

P1080293 (2)

 

D'autres interprétations sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

 

P1060778 - Copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh la jolie grappe de raisin :-) Et j'adore ta dernière photo.
Répondre
C
Même si l'on ne connaît pas les noms les fleurs elles nous émerveilleront toujours ! Ce véhicule a dû sacrément faire de la route ;) bises & bonne journée Christine
Répondre
@
Les fleurs que tu présentes me sont inconnues et le déguisement en grappe de raisin m'a bien fait sourire.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises.<br /> <br /> @.
Répondre
J
Emouvante le vieux monsieur sur la plage et très originale et ressemblante la grappe de raisin. Quant au vieux camion il a sûrement une longue histoire !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est l'homme qui sait murmure aux oiseaux!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité