Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 octobre 2018

LA PHOTO DU MOIS

 

 

LA PHOTO DU MOIS 

CHEZ NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Ce mois ci  Nadia nous a demandé des OISEAUX.

Voici ma photo :  un héron et des flamants roses en Camargue.

 

P1030398 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Nadia

clic ICI

La photo gagnante est celle de:

Etienne 67.

 

Très belle journée à tous et toutes.

Je vous retrouve vendredi.

P1030461 - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
M
belles photos j'aime...bonne soirée
Répondre
É
Zut ! J'ai oublié de participer... Ta photo est jolie. Bisous
Répondre
R
Bonjour Danièle,<br /> <br /> Elle est franchement belle cette photo de Héron, j’en vois de temps en temps quand je cours le long de la Meuse.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
N
Des oiseaux que j'aime énormément et tu en as fait de belles photos. Gros bisous, ma chère Danièle, et belle journée
Répondre
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> Ah j'attendais les reflets aujourd'hui, mais ça sera surement pour demain<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité