Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 septembre 2018

MUSEE

UN MUSEE A CIEL OUVERT

J'ai remarqué que de plus en plus de centres commerciaux

servent de galeries d'art.

A Cagnes/Mer (06), le centre commercial Polygone Rivièra

propose depuis son ouverture des expositions temporaires.

C'est pourtant une oeuvre permanente qui accueille les visiteurs.

Le "Guetteur" une statue de 22 m de hauteur

de Sacha Sosno

 

P1130487 (2)

Permanente aussi la très jolie verrière signée Daniel Buren

 

P1130511 (2)

 

C'est Lilian Bourgeat qui signe l'exposition temporaire.

L'exposition montre un ensemble de sculptures

d'objets augmentés . C'est très bien fait,

je remercie les enfants qui se sont prêtés au jeu pour les photos .

 

P1130482 (2) - Copie

 

P1130490 (2)

 

P1130498 (2)

 

IL y avait aussi, un superbe mikado, une brouette, un métre gigantesque!

 

P1130512 (2)

 

P1130491 (2)

 

P1130501

Dans les allées j'ai remarqué une sculpture de César intitulée

"Hommage à Eiffel" de 1991

 

P1130488 (2)

 

Un beau collier de perles signé Jean-Michel Othoniel

 

P1130496 (2)

 

" L'homme nu " d' Antony Gourmley

 

P1130509 (2)

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour ma part

j'aime bien ce genre de concept , je n'ai pas mis les pieds dans

une seule boutique!

Voici un salon de jardin XXL pour se reposer.

très bonne journée.

 

P1130485 (2)

 

Si les photos ne s'ouvrent pas, vous trouverez le même

article sur mon blog overblog

 

UN MUSEE A CIEL OUVERT - casaphoto06bis.over-blog.com

J'ai remarqué que de plus en plus de centres commerciaux servent de galeries d'art. A Cagnes/Mer (06) le centre commercial Polygone Rivièra accueille depuis son ouverture des expositions temporaires. C'est pourtant une œuvre permanente signée Sacha Sosno qui accueille les visiteurs à l'entrée. Le "Guetteur" une œuvre de 22 m de hauteur.

http://casaphoto06bis.over-blog.com


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont super bien réussies ! Tu as dû te régaler devant toutes ces curiosités !
Répondre
C
Faire ses courses et visiter un musée je suis fan du concept !<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup les bottes de sept lieux mon rêve ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un très bon concept en effet mais bien trop rare dans nos centres commerciaux ou bien trop "petit" par rapport à ce qu'il pourrait se faire<br /> <br /> j'aime beaucoup cette expo de "géants".....<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
bonjour Daniele....<br /> <br /> <br /> <br /> oui..la trollée est bien pratique pour déplacer un grand nombre d'enfants en même temps...on est certain que tous suivent..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Extra ! J'adore !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité