Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 septembre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Le vendredi est le jour de la cueillette chez Nelly.

Je vous propose un petit rosier, cadeau d'une amie.

 

Bouquet Nelly N°108

 

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

chez Nelly.

Clic ICI

 

P1130533

 

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Anodine

Insolite

Poétique.

J'ai fait la découverte d'un nouveau métier : Posturologue.

La posturologie étudie la position de l'homme dans l'espace.

 

P1090783 (2)

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Martine

clic ICI

 

111754823

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

La photo date des vacances à la montagne , mais je tenais à

vous montrer ces sculptures .

 

page 1

 

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est BONBON.

Un thème parfait pour moi qui suis une vraie gourmande.

'"Il n'y a aucun sens à donner aux bonbons, c'est pour ça que se sont des bonbons"

Citation du film  Charlie et la chocolaterie.

Nous sommes à la fête foraine.

 

P1080762 - Copie (2)

 

 

 

 

 

P1060056

 

D'autres bonbons sont à déguster chez Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée

et un bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

 

images (1)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il y a toujours une odeur sucrée dans les fêtes foraines, entre les barbes à papa et les sucettes géantes... De quoi faire craquer les enfants!
Répondre
M
4 superbes participations, j'adore
Répondre
C
oh canal remarche eurêka !!!!!! LOL<br /> <br /> je mets vite mon com alors, car j'avais raté vendredi et après tout en bug.....<br /> <br /> tu nous a fait encore un quatuor très sympa<br /> <br /> il est adorable ce petit rosier je te souhaite qu'il vive l'ongtemps<br /> <br /> le posturologue je ne connaissais pas, merci de m'instruire LOL<br /> <br /> j'aime beaucoup ces sculptures en bois, elles sont très bien faites<br /> <br /> et ta première photo de sucettes est mon coup de cœur par rapport à la suivante, on dirait un tableau....forme, couleur, position je ne sais pas mais j'aime vraiment<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
je e connaissais pas la "pasturologie"...en revanche je connais bien les bonbons ;-)<br /> <br /> bravo pour toux ces défis que tu as parfaitement bien illustrés.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toujours de belles découvertes pour des défis hautement relevé 😉 bises du soir Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité