Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 septembre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Nous sommes vendredi et je vous offre les fleurs du week-end.

Je vous propose un hibiscus ensoleillé , photographié dans la

serre du parc Phoenix à Nice (06).

 

Bouquet Nelly N°107

Pour voir les autres bouquets , il faut se rendre sur le blog

de Nelly à partir de 20h.

clic ICI

 

CLIC-CLAC CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Insolite

Amusante

Poétique

Anodine

En me baladant dans le très joli village de St Martin Vésubie

dans les Alpes Maritimes j'ai d'abord remarqué

cet beau devant de porte.

 

P1090838 (2)

 

Et en me rapprochant j'ai lu ceci:

 

P1090837

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

111754823

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose aujourd'hui la structure qui se trouve sur 

l'esplanade du stade Allianz-Riviera à Nice (06)

C'est une structure composée de fibre de verre qui à travers ses couleurs

rappelle le blason de l'OGC Nice.

La base de la structure est composée de sièges en provenance

de l'ancien stade de Nice, le stade du Ray.

L'oeuvre a été réalisée par l'artiste niçois Antoine Graff.

 

P1060119 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est PATRIMOINE.

Nous partons en Camargue.

A l'origine la cabane Camarguaise est le logement de l'ouvrier 

agricole dans la Camargue du XIX e et du XXe siècle.

C'est un bâtiment à façade en pignon avec une toiture à 2 versants

couverte de sagne.

Malheureusement les anciennes cabanes ont été détruites, il

existe encore une cabane d'origine au musée Arlaten à Arles.

Celle que je vous présente se trouve dans le parc national de Camargue.

 Il faut vraiment préserver notre patrimoine.

P1030312 - Copie

D'autres photos sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée

et un bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

images (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un patrimoine qui n'est pas "extraordinaire" mais qui a tout autant besoin de conservation que les "grands monuments"
Répondre
N
C'est pas mal le coup de la pancarte pour les fleurs. C'est fou ce que les gens deviennent irrespectueux. Gros bisous, ma Danièle, et belle fin d'après-midi
Répondre
T
Ce qu'elle est mignonne cette maison ! Un petit patrimoine à préserver absolument, elle en raconte des histoires !
Répondre
C
je ne connais pas du tout ce genre de maison ni la Camargue...un jour peut être<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Merci,merci pour tous ces rendez-vous :-) j'aime tes photos !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité