Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 août 2018

AVEC VOS DIX DOIGTS

AVEC VOS 10 DOIGTS

CHEZ CELINE

aquarellement-votre.com

Au mois d'Août Celine nous demande:

"Un élément d'une ville ou d'un village que vous voulez nous faire

découvrir chez vous ou sur votre lieu de vacances".

J'ai choisi de vous faire découvrir le musée des arts Asiatiques

qui se trouve à Nice (06).

Le musée des arts Asiatiques doit son architecture de marbre

et de verre à l'architecte japonais Kenzo Tange.

Le musée semble flotter sur l'eau.

Il abrite de magnifiques collections des pays asiatiques.

Il a été inauguré en 1998.

Si vous visitez Nice un jour, c'est un lieu qu'il faut voir,

il se situe à proximité du parc Phoenix.

Place aux photos.

 

P1090482 (2)

 

photo1

 

P1090484 (2)

 

P1090593 (2)

P1090598 (2)

 

photo 4

photo 2

photo 3

photo 5

P1090624 (2)

 

La visite se termine.

Clic ICI pour visiter le blog de Céline.

Très bonne journée à tous et toutes

 

P1080142 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
coup de coeur pour le bonsaï... .je te souhaite de passer une bonne semaine
Répondre
R
un lieu magique apparemment!!! merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
....bonjour Danièle....<br /> <br /> <br /> <br /> toutes ces flèches c'est un peu comme toutes les promesses des aspirants au poste de Premier Ministre... nous en serons inondés pour tout le mois...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
É
Bonsoir Danièle et merci pour la visite de cette belle exposition asiatique. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Absolument étonnant ce Musée, très original ! voilà un bel endroit à visiter… surtout là où il y a les bonzaïs ! ( Une autre de mes passions ! )<br /> <br /> Gilbert
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité