Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 août 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous propose cette semaine un gros plan du bouquet

de mariée d'une amie.

 

P1090290 (2)

 

 

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 H

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

En fin de semaine il faut poster une photo

Rigolote

Poétique

Amusante

Insolite

A la plage j'ai croisé une sirène.

(Ce n'est pas une photo volée, j'ai demandé l'autorisation)

 

20180726_112142 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

111754823

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

La photo est de samedi dernier, il a mis une ambiance de feu

lors du mariage d'amis randonneurs.

 

 

 

 

P1090296

 

D'autres photos sont à voir Samedi sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

PROJET 52 DU COTE DE

CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine le thème est l'EAU

Je vous offre l'eau d'une cascade, quel bonheur de se retrouver

dessous quand la température grimpe!

 

1000795 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Ma

à partir de samedi

clic ICI

Je vous souhaite une très belle journée et un

très bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je profite de ces 4 rendez-vous pour te faire un coucou ! (rigolote cette sirène ;)) je rentre de vacances & j'ai beaucoup de mails à visiter ! du coup je passe en silence sur certains billets ! bises à toi Christine
Répondre
M
Je me mettrais bien sous cette cascade par cette chaleur !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
S
Coucou Danièle<br /> <br /> Et bien, tu as du courage, 4 thèmes à la fois :wink:<br /> <br /> Moi, j'ai tout abandonné sauf Ma'...<br /> <br /> Et je me bassinerai bien un peu sous la cascade, par contre :lol:<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
whoua superbe cette cascade, peut être un peu fraiche ? <br /> <br /> pas grave je vais m'y délecter, ce paysage est superbe<br /> <br /> belle semaine
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Elles sont toutes très belles tes photos, tu as fais une superbe participation avec de ravissantes photos différentes mais toutes splendides.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog, pour tout ce que nous avons partagé durant ces semaines, mois, années.<br /> <br /> J'aime le bel univers de ton blog mais encore plus ta belle amitié qui me met du baume au cœur.<br /> <br /> Je reviendrai bien vite, dès que ce sera possible, car là il est temps que je prenne une pause sur le net et pour l'opération ayant de plus en plus de mal de voir de l'œil gauche et quelle gêne constante.<br /> <br /> Dommage que les délais sont si longs et le passeport d'intervention aussi lourd....pour une anesthésie locale..., après il faut recommencer pour l'autre œil et attendre encore 4 mois, mais sur l'île on manque d'ophtalmo qui opère.<br /> <br /> Je te souhaite un délicieux mois d'août en te souhaitant un bel été chaud mais sans canicule et j'espère que ces fortes chaleurs caniculaires vont cesser.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher et à bientôt !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité