Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 juillet 2018

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi Martine nous propose de poster une photo

qui doit être

Amusante

Poètique

Anodine

Insolite

A Beaulieu (06) même les chiens ont leur bar.

 

P1080897 (2) - Copie

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Merci de votre visite

 

111754823


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est royal ce bar à chien, trop beau....<br /> <br /> j'en ai déjà vu et je trouve ça super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Cette fontaine est non seulement bourrée d'humour mais elle est très belle ! J'adore les couleurs !
Répondre
C
Génial ! & quelle belle idée ! bises à toi Christine
Répondre
G
Bonjour Danièle, excellent, défit réussi. Bravo. bonne journée
Répondre
C
J"adore ! Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité