Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
22 février 2018

A VOS MARQUES

A VOS MARQUES,PRET,PHOTOGRAPHIEZ

C'est Dom qui est aux commandes de ce projet.

aufildesvues.canalblog.com

Cette semaine il faut

Élargir notre radar photographique.

Voyons ce que l'on peut faire avec 2 sujets. Le défi vous invite à

associer 2 éléments qui selon vous vont ensemble.

 

Pour la première photo j'ai choisi des formes géométriques.

A Nice (06) sur la coulée verte un sapin de Noël est toujours présent

et dans le fond on peut voir la grande roue, on voit aussi des rampes 

de projecteurs placées pour le carnaval.

( bon, 3 élèments au lieu de 2, j'espère être dans le thème)

P1120885 (2)

 

 

Pour la seconde photo, nous sommes toujours à Nice mais

au bord de mer .

Comme sujet j'ai pris les hommes.

Au premier plan un monsieur entretient sa forme alors que derrière

sur la plage un autre a choisi le farniente!

 

P1120860 (2)

 

D'autres interprétations sont à voir sur le blog de Dom

clic ICI

 

Les vacances arrivent . 

 Mon blog est en pause .

Je vous retrouve avec plaisir le lundi 12 Mars.

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

A bientôt.

 

images

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver, superbes clichés j'aime ce beau sapin et ce Monsieur oh là là quelle souplesse, pour moi c'est dans mes rêves de me tortiller ainsi ih ih ih !!!<br /> <br /> Alors çà y est les vacances sont finies, bon retour ma belle, ici ce sont les vacances scolaires qui commencent et j'aurai mon grand bout pour deux semaines de vacances, chouette .<br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau lundi au soleil, ici chaleur et soleil sont au RV.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une brassée de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
F
un chapeau de clown, le sujet est brillant
Répondre
L
Sympa les photos
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée! j'espère que tu vas bien, gros bisous
Répondre
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> Un petit coucou, bientôt le retour !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée peut être à lundi, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité