Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 février 2018

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

Chaque mois les bloggueurs qui participent

à ce challenge postent une photo sur un thème précis.

Les photos sont toutes publiées le 15 à midi pile.

Ce mois ci le thème a été choisi par Philippine Cave.

http://jemelivre.blogspot.fr

CONTRASTE.

" On peut interpréter le mot sur la forme, sur le fond, ou bien sur les 2.

Le mot contraste autorise plein de métaphores.

A vous de jouer"

 

Voici mon interprétation, dans le Sud Marocain montagnes 

et déserts se succèdent et puis tout à coup une oasis.

Contraste saisissant entre le minéral et le végétal.

 

P1010246 (2)

 

D'autres interprétations sont à voir chez mes camarades

dans la liste ci-dessous.

 

href="http://akai-inthesky.blogspot.com" target="_blank">Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente

Publicité
Commentaires
B
et là où il y a de l'eau, il y a la vie... belle photo en tous cas.
Répondre
S
C'est ce qui s'appelle au milieu de nulle part :)
Répondre
G
Je suis un grand amoureux du désert, et c'est vrai que c'est un des grand contraste de ce lieux magiques, après des kilomètres de dune sous les pied, brusquement du vert et de l'eau :-)
Répondre
J
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est un beau contraste assurément !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité