Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 février 2018

LE DEFI DE LADY MARIANNE

 

 

LE PETIT JEU DE LETTRES

www.ma.chienne.de.vie.com

 

335d8TcECINFjFgqCAjCZzcKeVM@256x171

Le principe

Le jeu est donné le lundi, il faut poster le dimanche.

Avec les lettres proposées faire des mots de 5 lettres et au moins

5 mots et les inclure dans un texte sur un thème de votre choix

ou pour corser faire un texte en rapport avec le mot trouvé.

Les lettres sont

 

jeu 43

 

La définition

Substantif. masculin pluriel.

Titre d'une partie de la bible qui est un supplément

aux livres des Rois.

Sorte de supplément à l'ouvrage qui précède par opposition

à un prolégomène.

Le mot

PARALIPOMENES

 

images

 

Mes anagrammes

Alarme, anomalie, promène, rappel, aimer, appareil, laine, 

lampions, palmarès ....

Aujourd'hui sans idée pour un texte 

je vous propose un acrostiche prénoms

en anagrammes.

almira

A nselme

R osalie

A mélie

L éanora

I nes

P raline

O paline

M arlène

E liane

N oël

E rine

S alomé

Les textes sont à découvrir sur le blog de Lady Marianne

clic ICI

Très belle journée et bon dimanche à tous et toutes.

sans-titre

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une manière bien amusante de produire un texte avec ce drôle de mot difficile à caser ;-)
Répondre
M
Joli palmarès de prénoms !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Danièle, tu t'en es encore une fois super bien sortie !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bien vu ces prénoms pour l'acrostiche de paralipomenes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est ciselé, ces enluminures
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité