Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 février 2018

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit-être

Amusante

Poétique

Anodine

Insolite

Je vous propose aujourd'hui une télécabine, d'habitude on les 

croise en montagne, celle-ci se trouve sur une plage 

de La Croisette à Cannes.

 

P1080466 - Copie (3)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Bonne journée

 

111754823

 

Publicité
Commentaires
C
complètement insolite oui cette ville cabine à cet endroit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Oh bien original ! Elle est à quel niveau ? Bises et bon dimanche Christine
Répondre
B
Ah oui ,sur une plage? Étrange!! Bises
Répondre
M
elle parait minuscule
Répondre
M
Et bien elle a du service celle-là ! Je ne me souviens pas avoir vu ça sur une plage :) Bisous et une douce journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité