Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
27 janvier 2018

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de cette semaine est

FORET

Je vous propose une photo de la forêt de St Cassien,

une forêt de pins, arbousiers, genévriers,bruyères

avec les  Préalpes au fond.

 

P1080372 (2)

 

D'autres forêts sont à découvrir sur le blog de Ma

Clic ICI

Bonne journée.

 

P1010996 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle forêt, qui donne sur un panorama splendide
Répondre
M
une forêt qui nous emmène en vacances !
Répondre
G
Bonsoir, un très beau paysage, superbes couleurs. Bonne soirée
Répondre
Z
Superbe paysage ! Belle soirée :)
Répondre
C
Belle période pour balader !😉bises & bon dimanche Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité