Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 janvier 2018

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Anodine

Poétique

Insolite

Je vous propose un tag qui me fait penser à un cyclope

des temps modernes  .

 

1050332 - Copie (2)

 

Qu'en pensez-vous?

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Martine

clic ICI

 

111754823

 

 

Un échange ATC a été organisé par Lysette du blog

"Chipies et coquines"

sur les arts de la table

C'est Chantal du blog "Les ouvrages de Chantal" qui

était ma binôme.

Voici son ATC, elle est superbe, un grand merci.

 

échangeATC arts de le table Chantal

 

 

Et celle que j'ai envoyée.

 

ATC art de la tableN°17 Chantal

Bonne journée à tous et toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour votre échange c'est ravissant<br /> <br /> ce cyclope est un peu aussi "mignon" mais vert lui...un peu Alien aussi...mais prudent vu qu'il a pris le parapluie et élégant vu qu'il est assorti aux baskettes roses... LOLLL<br /> <br /> rigolo en tout cas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Bonjour, un très joli mur très coloré. Bonne journée
Répondre
T
C'est quoi un ATC ? Sinon ton petit personnage est trop marrant avec son petit parapluie :-) Bon dimanche après-midi Danièle, gros bisou !
Répondre
P
Elle est vraiment amusante cette photo, jolie trouvaille !
Répondre
M
Très mignon ce tag ! Il est marrant avec son unique oeil mais je luis trouve un air malicieux...bises et une douce journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité