Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 janvier 2018

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

Cette semaine Jean-Pierre nous demande :

"Une ou plusieurs roses de couleur pastel"

J'ai choisi les roses de mai.

 

Rose JP N°33

 

D'autres roses sont à admirer chez Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

L'envol du chef de groupe ,  les autres suivront rapidement.

 

P1080253 (2)

D'autres photos sont à découvrir chez Patricia

clic ICI

Bonne journée et bon week-end .

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des roses et du soleil, je prends les deux !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
G
Bonjour, jolie photo. Belles couleurs. Bonne journée
Répondre
C
sublime ta photo de l'envol du chef de groupe<br /> <br /> un graphisme parfait en coupe diagonale....<br /> <br /> une si belle harmonie de couleurs, une lumière magnifique et ces goélands si jolis, bref tu as compris je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> la rose de ce si beau rose est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
super, la deuxième photo est très parlante!!! et ta rose est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
C
Ah la bonne odeur de la Centifolia 😉<br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité