Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 janvier 2018

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

DU GROUPE FACEBOOK

Chaque mois les blogguers qui participent à ce challenge publient

une photo sur un thème donné. Les photos sont publiées

le 15 du mois à midi.

Ce mois ci le thème est

FESTIVITES

il a été choisi par Edith du blog

"Iris sous mon arbre".

Edith nous dit:

" Dans la joie et l'allégresse ,évènements publics ou privés,

les réjouissances en tout genre ne manquent pas dans une

année, allez hop, soyons fous! "

 

J'ai choisi le cirque, petits et grands en général adorent

 

"Le cirque est le seul endroit au monde où j'ai

rêvé les yeux ouverts"

Ernest Hemingway.

 

P1100495 - Copie (2)

 

Pour voir les autres propositions il faut parcourir le liste

ci dessous.

 

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
J
Wouah ! c'est magnifique !!! On redevient petit enfant avec des étoiles plein les yeux !
Répondre
P
J'adore le cirque : ta photo est splendide et impressionnante ! Bises
Répondre
C
le moment ou tout le monde retiens son souffle
Répondre
P
super cliché
Répondre
O
Et tu as fait comment pour redescendre ?
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité