Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 décembre 2017

LE DERNIER BILLET DE 2017

2017 se termine

ceci est mon dernier billet , mon blog sera en pause

jusqu'au 8 janvier.

Voici un billet Noël.

Pour commencer mon amie Jo du blog 

scrappassionsjo.canalblog.com

m'a confectionné de merveilleuses petites boîtes pour décorer 

la table du réveillon de Noël, chaque convive aura la sienne

avec des chocolats à l'intérieur.

Un grand merci, je suis ravie.

 

P1060039 (2)

 

P1060041 (2)

 

 

Pour rendre visite à Jo sur son blog

clic ICI

 

Puis il y a eu un échange ATC avec Lydie du blog

www.ma.chienne.de.vie.com

sur le thème de la nouvelle année.

Voici la carte que j'ai reçue

 

ATC Nouvel an Lydie

 

et celle que j'ai envoyée

 

ATC nouvel année pour Lydie

 

Pour rendre visite à Lydie

clic ICI

 

Maintenant une photo de ma crèche Provençale

 

page

De mes voyages j'ai rapporté des représentations de la Nativité.

Bethléem

 

P1080125 (2)

 

 

Irlande

 

P1080132 (2)

 

Egypte

 

P1080123 (2)

 

Finlande

 

P1080129 (2)

 

Italie

 

P1080126 (2)

 

 

 

Le 4 Décembre en Provence on plante du blé qui sera

posé sur la table du réveillon de Noël , voici le mien.

 

P1080137 - Copie

Mes bougies de l'Avent

 

P1080135 - Copie

Et pour terminer mon sapin et mon peuple de Noël.

 

page 6

 

Je vous souhaite à tous et toutes de très belles fêtes de

Noël et de nouvel an.

Je vous dis à bientôt en 2018.

 

P1060029

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles petites choses pleines de féerie
Répondre
F
Que de jolies choses avec les coutumes de chacun. Avec un penchant pour l'Italie ... Et la crèche provençale . Bonne journée.
Répondre
N
Je te souhaite une belle année 2018 !
Répondre
L
Coucou pas eu le temps de revenir avant. Me voici donc pour admirer toutes les belles choses de ta maison.<br /> <br /> Mention particulière pour les petites boîtes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Merci pour ces images et ce partage.<br /> <br /> Bon bout d'an, je souhaite de tout coeur que le passage à la nouvelle année se fasse dans la joie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité