Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 décembre 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Aujourd'hui nous faisons un petit tour en traîneau ?

non! en rickshaw

mais pas en Inde, nous sommes à Helsinki en Finlande!

 

1060697 - Copie - Copie

 

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Bernard

clic ICI

Merci de votre visite

images (1)

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce moyen de transport, très joli et écologique en plus.<br /> <br /> Bon il vaut mieux être couvert tout de même.
Répondre
F
hoho, joyeuses fêtes et on se retrouve en janvier, mes articles sont programmés et moi je fais PAUSE TOTALE, bises
Répondre
R
oh que c'est joli! un petit tour dans ces voiturettes ne me déplairait pas!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ce que c'est joli ! Ce que ce doit être agréable de faire une promenade dans ces petites poussettes colorées ! Vraiment, la Finlande t'a réservé bien des surprises ! Bonne journée Danièle, passe de bons moments avec ta famille, gros bisous !
Répondre
B
C'est pousse pousse sont vraiment très originals... Bon mercredi ma belle.. Bisous Brunella
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité