Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 décembre 2017

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

DU GROUPE FACEBOOK

Chaque mois les blogueurs qui participent à ce challenge

publient une photo sur un thème donné.

La photo est publiée le 15 à midi.

Ce mois ci le thème a été choisi par Angélique

"Péché mignon"

http://lacasademamachronique.com

Angélique nous dit :

" Un petit défaut auquel on ne peut pas résister, une imperfection,

un tic, une manie, un travers, une gourmandise qui peut

avoir raison de vous. Mais que c'est bon l'imperfection !"

 

Lorsque l'on part en randonnée avec mes amis, la tradition veut

que les gourmandises soient mises en commun .

Comment résister ?

 

P1080003 (2)

 

Voyons ce que mes camarades proposent.

 

 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente</a

Publicité
Commentaires
P
j'adore
Répondre
P
belle idée gourmande pour de bons moments de partage
Répondre
S
C'est bien, vous ne vous laissez pas abattre !! :) J'aime tout sur ta photo, miam !
Répondre
M
Dans mon club de rando marche et rêve, on fait la même chose
Répondre
R
comme elle a raison Angélique!!! c'est bon la gourmandise!!!<br /> <br /> bravo pour le partage des randonneurs!!! il y a tout ce qu'il faut pour se rebooster<br /> <br /> bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité