Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 décembre 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi, il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poétique

Anodine

Insolite

Voici mon choix, mais impossible de déchiffrer le nom

du sculpteur.

 

 

 

P1070821 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

 

Publicité
Commentaires
L
Original en effet. Très bon choix, bisous, je continue mon tour de blog :)
Répondre
P
très original :)
Répondre
A
Très original ce genre de sculpture...et ce choix est : APAI !<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Et bien tu vois ça va peut-être te surprendre, mais j'aime beaucoup, je la trouve très poétique cette sculpture, toute en finesse et légèreté !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonsoir, très jolie cette statue, toute en délicatesse. Bonne soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité