Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 décembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous offre les dernières pâquerettes avant l'hiver.

Photo prise vendredi dernier au cours d'une balade.

 

Bouquet Nelly N°91

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

Merci de votre visite

 

images (7)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouh là là pas de pâquerettes par ici ces temps-ci ! Ce sont plutôt les feuilles mortes et la neige... bisous
Répondre
A
Très jolie ces 2 teintes ! Vous avez de la chance dans le Sud d'avoir encore d'aussi belles fleurs dans vos balades ! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Et elles sont très précieuses ces pâquerettes, justement parce que ce sont les dernières avant l'hiver !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonjour Danièle, j'aime un peu, beaucoup.. Jolie photo. bonne journée
Répondre
M
C'est le printemps sur ton blog
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité