Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 novembre 2017

PARTAGE

AUJOURD'HUI EN PARTAGE

Nombreuses sont les personnes qui les touvent très laids,

 ils dénaturent le paysage et pourtant si on ne veut plus s'éclairer

à la bougie

 

imagesUBURIY55

 

ou à la lampe à pétrole

 

images

 

et si l'on veut alimenter les villages éloignés

 

P1070774 (2)

 

Nous en avons besoin.

Moi, je  trouve  qu'ils ont une certaine majesté, et je salue le travail

des hommes.

 

P1070777 (2)

 

P1070778 (2)

 

P1070789 - Copie

 

P1070790 - Copie (2)

 

P1000514 - Copie - Copie

 

Quel est votre avis ?

A bientôt.

P1110736 (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord, si l'on veut profiter du progrès il faut bien faire des concessions et puis ce magnifique ciel bleu les mets bien en valeur! :) gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Je croyais que tu nous montrais des éoliennes pas des pylônes enfin comme ça tu comprends qu'on voit les photos ! hi hi hi <br /> <br /> Bisous bon weekend
Répondre
C
Je préfère les pylônes électriques aux éoliennes qui sont bruyantes et gâchent le paysage ! on ne pourrait plus s'en passer ! <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c'est moche mais indispensable et plus efficace que les éoliennes, moches elles aussi
Répondre
P
Je reconnais que j'aime moyennement les pylones ...
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité