Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 novembre 2017

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

DU GROUPE FACEBOOK

Chaque mois des blogueurs qui  participent à la photo du mois

publient une photo en fonction d'un thème.

La photo est publiée le 15 à midi.

Ce mois ci le thème a été choisi par Josette D'Hoest

"Ambiance automnale"

Josette nous dit: 

" Elle est partout en ce moment, dans la couleur, dans les balades,

dans les fruits et les légumes, dans les fêtes, les fleurs

et les commémorations. Je ne doute pas de votre imagination."

 

Je vous propose des reflets de l'automne.

 

P1070666 - Copie

D'autres propositions sont à voir chez mes camarades

dans la liste ci-dessous.

 

 

 

 

 

href="http://akai-inthesky.blogspot.com" target="_blank">Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente

Publicité
Commentaires
B
beau reflet d'automne, bravo
Répondre
F
Pas d'image je repasserai dès que possible...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'aime les ambiances automnales
Répondre
B
Très jolie photo. Bises
Répondre
C
une valeur sure en photo les reflets...les tiens d'automne sont très jolis<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité