Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 novembre 2017

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

La consigne cette semaine est :

"Une rose de la couleur de votre choix pour offrir 

à la mariée de votre famille."

Pour l'instant pas de mariage en vue chez moi  .

Voici mon choix.

 

Rose JP N°27

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Jean Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

 

24 HEURES PHOTO 

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

En attendant qu'un poisson se laisse prendre.

les pécheurs bavardent.

 

P1070688 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
cc, très jolie cette rose et beau cliché pour le second défi
Répondre
F
Belle rose mais je croyais que les pêcheurs devaient se taire pour ne pas faire fuir le poisson. Bises
Répondre
L
Pas de mariage, mais très belle rose !<br /> <br /> isous et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
En tout cas, elle est belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Belle rose !!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité