Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 octobre 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Je vous propose aujourd'hui un côté pile et un côté face.

Photos prises à Stockholm en Suède.

 

Côté pile, un hangar ?

 

1070089

Côté face, pas du tout un hangar, un distributeur à bières !

 

1070088

 

 

Bernard a des soucis informatiques, il reprendra les scènes de rue

dans quelques semaines.

Merci de votre visite

 

106401806

 

Publicité
Commentaires
M
C'est original
Répondre
A
On arrête plus le progrès ! et comment ils font avec les mineurs ? <br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Surprenant, oui, qui aurait cru !!! J'♥ ! Bises♥
Répondre
K
excellent ! c'est drôle ! bonne journée
Répondre
L
....Bonjour Danièle...<br /> <br /> <br /> <br /> intéressant ce distributeur de bière....y avait-il aussi un distributeur de vin?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 205
Publicité