Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 octobre 2017

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

DU GROUPE FACEBOOK

Nous sommes le 15 Octobre, il est midi

c'est le moment d'éditer notre photo.

Le thème a été choisi par Cricriyom from Paris

http://cricriyomfromparis.com

INNOVATION.

Cricri nous dit:

"Comment mettre en valeur l'innovation, la création collective,

le eurêka des temps modernes" 

Pour moi l'innovation la plus spectaculaire des ces dernières années

est la robotique, qui est " L'ensemble des techniques permettant la

conception et la réalisation de machines automatiques ou de robots."

On parle d'automatisation des lignes de productions

industrielles, automatisation au niveau médical ou même

les drones, mais voilà je n'ai rien de tout ça, alors j'ai

décidé de vous présenter Oscar le robot de ma petite fille.

Je suis un peu loin de la "création collective" mais il a

une bonne tête de robot. 

P1120831 (2)

 

D'autres innovations sont à découvrir chez mes camarades

 

 

 

a href="http://akai-inthesky.blogspot.com" target="_blank">Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
M
Un robot tout mignon qui doit bien plaire à ta petite fille !! Je me doute qu'il doit aussi lui parler et surtout qu'elle lui répond :) Bisous je viens de rentrer et j'explore mes blogs amis avec grand plaisir mais je me doute bien que tu es cette semaine en pause toi aussi.
Répondre
S
Il a vraiment une bonne bouille ! :)
Répondre
P
Il est trop chou ton petit robot, la robotique est en effet une grande innovation mais au détriment de l'homme, qu'allons nous devenir quand les robots vont prendre le pouvoir !
Répondre
P
mon fils l'a eu aussi ce petit robot
Répondre
S
Comme on dit par chez-nous, yé pas mal cute ce robot! ;-)
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité