Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 octobre 2017

LES ROSES DE JEANPIERRE.24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

La consigne du jour est:

Une rose et son bouton

Voici ma proposition

 

P1000658 - Copie (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose aujourd'hui un oratoire situé à Mandelieu (06),

il se situe sur une des voies des chemins de Compostelle, le chemin arrive 

d'Italie pour rejoindre Arles.

Voici d'abord une carte trouvée sur le net

l'oratoire se trouve sur le chemin bleu avant le point Théoule/Mer

 

grdplanchemins

 

page

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

Publicité
Commentaires
M
simple et belle cette rose. Il n'y a pas longtemps j'ai passé un weekend à Théoule sur mer, dommage si j'avais vu ton article avant, j'aurais été voir
Répondre
C
Belle participation ! Avec ce beau temps les rosiers n'en finissent<br /> <br /> pas de fleurir 😊 Bises & belle soirée Christine
Répondre
@
Ha, je ferais bien un p'tit bout de Compostelle avec une rose à la boutonnière...mais je rêve ! ; ))<br /> <br /> Bonne soirée, @nnie
Répondre
R
superbe cette rose, il y en a encore beaucoup dans les jardins...bravo pour les deux défis magnifiquement illustrés.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cette rose et son bouton sont vraiment très belle, d'une jolie couleur toute douce ! Quant à l'oratoire il est très beau même s'il est très récent !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité