Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 septembre 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Je vous propose aujourd'hui une scène de rue un peu

particulière, mais je la trouve "amusante".

Son titre: regards croisés

J'ai pris cette photo à Oslo en Norvège

 

1050162

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde "

Oscar Wilde

D'autres photos sont à voir sur le blog de Bernard

clic ICI

Merci de votre visite

106401806

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe photo de ce gabian juvénile
Répondre
L
Super d'avoir fait un arrière plan flou de manière à mettre l'oiseau en évidence et rendre l'homme moins reconnaissable !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
P
Et toi, tu as un oeil très affuté, bravo pour ce cliché.
Répondre
T
Ce qu'ils sont familiers ces goélands :-)
Répondre
C
elle est géniale ta scène de rue et j'adore ton cliché<br /> <br /> les deux plans des "modèles" fait que l'oiseau parait immense...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité