Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 septembre 2017

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est:

"A la maison"

Depuis 6 ans chez ma fille, il y a une petite Nénette

 

P1050465 (2)

 

Et depuis 4 mois un petit Ulysse est venu agrandir la famille !

Aucun lien de famille entre les 2.

 

page

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

Merci de votre visite

téléchargement (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux tous les 2 !
Répondre
T
Des Félix :-)
Répondre
S
Tous deux en "noir & blanc" !<br /> <br /> C'est drôle que cette semaine "à la maison" nous apporte autant d'animaux :wink:<br /> <br /> Ils sont bien mignons et coquins, hein !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Très belles photos de chats.<br /> <br /> Une cohabitation que j'espère pas trop difficile.<br /> <br /> Passe une douce soirée.
Répondre
S
Pas de lien de parenté mais une ressemblance certaine quant aux couleurs.<br /> <br /> j'espère que la cohabitation se passe bien.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité