Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 septembre 2017

LE DEFI CHEZ KHANEL

LE DEFI CHEZ KHANEL

khanel3.eklablog.com

Le thème du mois de Septembre est

GOURMANDISE

Tout le monde sait bien que

 

images

 

Je suis une vraie gourmande, j'apprécie le salé, 

 

1050322 (2)

Le sucré ,

 

P1050876

 

J'ai longtemps aimé les 

 

P1000140 (2)

 

mais en vieillissant, je deviens raisonnable.

Enfant j'adorais les 

 

1060990 - Copie (2)

 

pour le cadeau bien sûr, mais surtout pour le bonbon !

Je suis assez d'accord avec Alphonse Daudet lorsqu'il dit:

" La gourmandise commence quand on n'a plus faim"

pour preuve, si j'en avais sous la main je prendrai bien des

 

images (3)

 

Et vous, la gourmandise ?

D'autres gourmandes sont à rencontrer chez Khanel

clic ICI

Merci de votre visite.

 

MB8pCJPck9aEsZIKA4KYjS1XG7w


 

Publicité
Commentaires
A
Et moi aussi, j'étais un très grand gourmand... mais voilà ! Je ne supporte plus le sucre, le gras et les alcools... alors, je me laisse encore faire pour le salé ! s'il n'y a pas trop de gras ! Le poisson et les crustacés encore à volonté ! ça passe encore très bien ! et ce qui est le plus triste, c'est quand je refuse, on me dit d'une façon désolée : Ah bon ! tu n'aimes pas ça ?GRRrrrrr ! C'est pas moi qui n'aime pas ça... c'est ces fichus aliments et ces boissons qui ne m'aiment plus ! *%$;@=+&!§... j'en passe et des meilleurs ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
S
Les fameuses pochettes surprises, on est loin des téléphones portables actuels pour faire plaisir aux enfants...<br /> <br /> La glace me fait envie.
Répondre
C
Un défi relevé avec saveurs, j'aime les deux et parfois son mélange.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli billet sucré/salé ! Hummm miam miam ! moi je suis une gourmande <br /> <br /> de tout ça :)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
N
Je suis une grande gourmande :)<br /> <br /> J''aime autant le sucré que le salé, d'ailleurs je devrais faire un peu attention à ce que je mange, j'ai des kilos en trop :(<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité