Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 septembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous offre un balcon fleuri.

J'ai pris cette photo pendant mes vacances, la Norvège

est un pays très fleuri, nos amis ont la main verte !

 

J4000x2248-00660 (2)

 

D'autres bouquets sont à admirer chez Nelly

à partir de 20 h

clic ICI

Merci de votre visite

 

images (7)

 

Publicité
Commentaires
M
Très décoratif
Répondre
A
je trouve cette déco bien belle, bises
Répondre
B
C'est superbe, sur ce fond foncé la couleur des fleurs ressort. Bises
Répondre
M
Je n'ai visité que la Hollande et l'Allemagne au nord de chez nous et j'ai toujours trouvé agréable toutes ces fleurs dans les villes et villages. Il faut dire que là-bas, ils n'ont pas besoin d'arroser ! Bises
Répondre
L
Très jolie jardinière, bien fleurie pour un pays où la température n'est peut être pas très élevée, même en été (je ne me souviens plus !) Bonne nuit, bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité