Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 septembre 2017

TRANCHES DE VIE

TRANCHES DE VIE

A OSLO ( Norvège)

En me baladant dans le parc de Vigeland  à Oslo

j'ai croisé un groupe de sympathiques Mamans.

 

1050047 (2)

Une petite réunion pour papoter ou ...

attention , prêtes !

 

1050048 (2)

 

Partez

 

1050060 (2)

 

 

1050063 (3)

 

1050064 (2)

 

Les mamans et les bébés se retrouvent plusieurs fois dans la semaine

pour un footing dans les allées du parc.

Les Norvégiens sont très sportifs, beaucoup circulent à vélo,

courent ou font du sport en salle.

Les mamans du parc sont très énergiques !

Bravo à elles.

Bonne journée et merci de votre visite.

images (4)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont super sportives ces mamans et les bébés un peu secoués surement comme ça ça leur donnera envie de courir à leur tour peut être ???....LOLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
C'est une copie moderne du temps ou les personnes de grand nom employaient des nourrices pour leurs enfants, elles se réunissaient au parc voisin pour papoter.<br /> <br /> Elles ne faisaient pas du footing dans le temps bien trop fatiguée par le travail qu'elles devaient fournir.<br /> <br /> Tes photos sont splendides et certainement rares, encore une belle découverte de ces pays nordiques, une idée à faire pratiquer en France.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Super ton reportage sur les mamans!
Répondre
L
J 'ai fait ce voyage en 1968 il ne date pas d 'hier !...<br /> <br /> Bisous et bravo pour tes jolies photos !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
K
une vie saine ! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité