Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 août 2017

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

DU GROUPE FACEBOOK

Nous sommes le 15 Août, il est midi, c'est le moment d'éditer

la photo du 15.

Le thème ce mois ci a été choisi par Cécile P

http://cpiro.fr

Le thème est Gyroscopie.

Cécile nous dit :

"C'est un effet qui apparaît à partir de 30 Km/h et qui permet de

tenir en équilibre. Il est rencontré dans différentes

situations, à vous de trouver votre effet gyroscopique"

 

Je trouve que le thème n'est pas simple à traiter.

Je vous propose un jouet ancien, l'hélice au dessus du canard joue

le rôle d'une toupie ce qui permet à mon cycliste de tourner en rond,

mais pas du tout à 30 km/h !

J'espère ne pas être hors-thème.

 

P1040800 (2)

 

Allons voir ce que mes camarades proposent.

Mon article est programmé, je suis en vacances, je passe vous

voir dès mon retour.

.Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv', écri'turbulente NoFollow Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv', écri'turbulente NoFollow

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Danièle<br /> <br /> Un petit coucou, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Bonjour Danièle,<br /> <br /> <br /> <br /> oui...nous avons une multitude de murales en villes...elles racontent l'histoire de la ville...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Amusant comme tout , attention aux dégâts s'il s'envole ;-)
Répondre
Y
Si j'oublie, rappelle moi, pour le patinage de vitesse, un gif à trouvé ou un gif à faire, ne me fais pas peur.<br /> <br /> Merci pour tes visites, et à très bientôt un nouvel article par chez toi. Sinon, je repasse quand même.<br /> <br /> Bises. Yann
Répondre
L
...bon samedi Danielle....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité