Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 juin 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Ma route a croisé ce drôle de camion !

Nous sommes à Nice (06) et il livrait des légumes !

 

P1050968 (2)

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Bernard

clic ICI

Merci de votre visite

D'autre part demain , il me sera

imagesHTUCSK25

de vous accompagner sur vos jolis blogs,

je pars très tôt et rentre très tard.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Pas vraiment de lien avec les légumes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
E
J'adore! Ce pirate est dissuasif!!lol<br /> <br /> Bel après midi, bises Danièle
Répondre
C
Rien de tel pour se faire remarquer !!! Je confirme, il fait chauuuuuud !!! Bisous
Répondre
A
Bonjour Danièle !<br /> <br /> Il me faut beaucoup de courage pour vous rendre visite avec cette canicule ! chez nous en Bourgogne... avec 36° et pas un souffle d'air, c'est invivable ! à Ramatuelle... il faisait chaud...mais on a toujours un petit air de la mer ! <br /> <br /> Des tags comme ça, je ne dis pas non... c'est même rigolo...ça me rappelle ce dessin animé que regarde mes petits-fils ! <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
N
Des légumes? Voyez-vous ça. Je n'aurai pas du tout penser à cela. Plutôt des attrapes-farces. Gros bisous et belle journée pour demain. Une randonnée, peut-être?
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité