Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 juin 2017

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Au moins de juin nos fêtons la MUSIQUE

 

images

Aujourd'hui je vous propose une artiste de rue croisée

à Tolède en Espagne.

 

IMG_7183 (3)

 

D'autres propositions musicales sont à voir sur facebook, pinterest,

twitter ou directement sur le blog de Bernie

clic ICI

 

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

D'autre part

Jeanne du blog " Coeur de Breizh"

fête les 

 

téléchargement (1)

 

de son blog.

Pour cette occasion , elle organise le jeu des binômes.

 

116300799

 

Pour s'inscrire

clic ICI

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le relais, je valide ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
J'ai jamais vu ce genre de violon en Espagne ! Tolède, est une ville magnifique... incontournable si on voyage dans le coin ! Je pensais à une viole, du genre moyenâgeuse... une gambe... peut-être ? qui se joue avec un archet ! Mais c'est bien une Nickelharpa comme viens de le citer " covix " ci-dessus ! qui a les mêmes origines...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Belle photo. Bonne fête de la musique
Répondre
C
Sympa comme photo, je pense à Nyckelharpa , instrument de 14e siècle très usité dans les pays nordique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Artiste de rue comme je les aimes aussi, <br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité