Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 mai 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Ce mois ci chez Magda la consigne est

"Fais ce qui te plaît"

Alors dis moi qui c'est les plus forts

eux:

 

page

 

ou moi !

 

images

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog 

de Magda

clic ICI

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mort de rire !
Répondre
C
sympa le contraste tout comme comme les statuts !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
L
Kiki le kiki de tous les kiki ;-) <br /> <br /> J'ai connu ça quand j'étais petite, ça me rajeuni pas :-S <br /> <br /> Originales ces deux statues. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
c'est sûr c'est Super Kiki, le Kiki de tous les Kiki !!<br /> <br /> les autres c'est juste des prétentieux....
Répondre
C
Mais pas beaux... Biz
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité