Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 mai 2017

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème chez Ma cette semaine est:

Commerce

Je vous propose une très vieille boutique qui

se trouve dans le vieux Nice (06).

 

 

P1080469 - Copie - Copie

 

D'autres propositions sont à découvrir sur le 

blog de Ma

clic ICI

Merci de votre visite

 

images (4)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette boutique !
Répondre
M
Jolie cette devanture
Répondre
S
Magnifique. On aimerait en voir plus souvent de comme ça.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
très jolie boutique
Répondre
_
Très joli ! et pour moi, de circonstance (il pleut ^^)
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité