Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 mai 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Insolite

Amusante

Poètique

Anodine

" Recette pour rajeunir: se teindre les cheveux

Autre recette: ne pas les teindre"

Robert Sabatier

 

P1010052

D'autres propositions sont à découvrir sur le blog de

Martine

Clic ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas que les cheveux mais tout l'ensemble - la dame peut concourir pour le plus mauvais look !<br /> <br /> hier aussi notre serveuse avait les cheveux roses - et présentait tout de même mieux
Répondre
N
Oh! je me vois mal me teindre les cheveux, de plus avec cette couleur. Il faut être très jeune pour porter ce genre de coupe, couleur. Gros bisous, ma chère Danièle.
Répondre
A
J'aimerais pas me promener avec cette beauté flamboyante... ou alors avec de grosses lunettes noires et un chapeau de pêcheur bien enfoncé sur ma tête ! JMM ! <br /> <br /> Bon Week-end !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Lorsqu'on ne veut pas passer inaperçu c'est la meilleure chose à faire :) Bisous
Répondre
P
Je déteste! Certainement un moyen de se faire remarquer!<br /> <br /> Bizz
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité