Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 mai 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Aujourd'hui nous partons à Cannes pour:

"Une partie de pétanque

ça fait plaisir

La boule part et se planque

comme à loisir,

tu la vises et tu la manques

change ton tir.

Une partie de pétanque

ça fait plaisir!"

 

P1010769 (2)

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Bernard

clic ICI

Merci de votre visite

 

106401806

 

Publicité
Commentaires
C
Loisir très sympa sous le soleil !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
K
le soleil revient ca va faire du bien ! bonne journée
Répondre
E
Les parties de pétanques , le bonheur du soleil retrouvé et de l'amitié. Très bel instantané.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
L
Tellement typique dans le Sud, un véritable art de vivre :)<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
C'est le seul côté sympa qu'il reste sur les Allées de la Liberté. <br /> <br /> j'aime les portemanteaux en fer forgé qu'ils ont pour accrocher leurs vestes. <br /> <br /> Bisous, belle soiré
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité