Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 avril 2017

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE 

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Au mois d'Avril avec Magda nous explorons le monde

animal.

 

images (4)

 

Je vous propose de repartir au parc Phoenix à Nice (06)

pour admirer une loutre.

Les loutres se sont très bien habituées à leur environnement,

des petits naissent régulièrement ce qui est assez rare.

 

P1000184 (2)

 

D'autres animaux sont à voir sur le blog de Magda

clic ICI

Merci de votre visite

 

anteketborka

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
Bonjour Danièle. J'aime bien les loutres, souvent très joueuses. J'en avais filmé une dans un zoo qui jonglait avec un petit caillou et s'amusait follement. Bisous
Répondre
Y
Adorable loutre. Si joueuse. Et les petits loutrons, rien que le nom est charmant.<br /> <br /> Bises de fin d'après midi pluvieux. Yann
Répondre
M
madame fait un beau sourire en montrant ses dents
Répondre
M
Belle photo, prise au bon moment ! <br /> <br /> Lorsque j'étais petite, l'été, on quittait Nice pour passer un mois à Lantosque, et dans la Visubie à l'époque, il y avait des loutres, elles se nourrissaient de truites, ce qui ne plaisait pas aux pêcheurs alors......<br /> <br /> Gros bisous Danièle.
Répondre
C
Elle semble vouloir te dire quelque chose... Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité