Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
28 avril 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous propose aujourd'hui un bouquet douceur

découvert sur le marché du Cours Saleya à Nice.

 

P1050460 (2)

Je l'offre en particulier à mon amie Nicole

qui fête aujourd'hui son anniversaire.

Dautres bouquets sont à voir chez Nelly

à partir de 20 h.

Clic ICI

Merci de votre visite.

 

images (7)

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Danièle , ah oui un magnifique bouquet ! superbes ces fleurs gros bisous belle journée a+
Répondre
L
C'est quoi ces fleurs? Des dahlias déjà à cette époque? <br /> <br /> En tous cas elles sont jolies. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Superbe ! Gros bisous
Répondre
C
Tiens, déjà des reines-marguerites ...? Mais pas grave, c'est une fleur que j'aime tellement ...!<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bon anniversaire Nicole et merci Danièle pour ce beau bouquet niçois :)<br /> <br /> @ très bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité