Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 avril 2017

COULEURS

JE TRAQUE LES COULEURS

Ma petite récréation

Aujourd'hui je suis en:

 

images (2)

 

 

Pourquoi ?

Nous sommes à Cannes  sur la Croisette et après avoir garé la voiture,

sur un chantier j'ai croisé:

 

P1000386 (2)

 

Le rouge est une couleur primaire, c'est une couleur

chaleureuse, énergique, elle a du tempérament.

C'est une couleur fascinante, elle anime des sentiments passionnels

en complète contradiction: amour/colère ,

courage/danger.

On l'associe au sang, à l'enfer, à la luxure.

 

Nous sommes donc à Cannes , et évidemment je voulais vous

montrer les marches du palais des festivals avec le tapis rouge,

mais il n'est pas encore en place, alors il faudra se contenter de celui

de la Malmaison ( centre d'expositions)

 

P1000460 (2)

 

Le festival fête ses 70 ans 

 

P1000393 (2)

Il n'y a pas que du glamour à Cannes

mosaïque de la tête aux pieds!

 

page 2

On se déplace en:

 

P1000402 (2)

 

en

 

P1000400 (2)

 

en

 

P1000380 (2)

 

en

 

P1000403 (2)

 

On peut aussi à la terrasse du

P1000423 (2)

 

boire un

 

P1000387 (2)

 

ou manger une

 

P1000425 (2)

 

Certains pourront fumer un

 

P1000453 (2)

 

après avoir garé leur Bentley

 

P1000477 (3)

 

mais à Cannes il faut savoir que,

 

P1000457 (2)

 

Le chic se trouve dans les boutiques

 

page 4

Et dans la rue la robe est assortie à la laisse !

 

P1000466 (2)

 

La longue vue 

P1000429

peut servir à observer ce petit bateau de pirate 

qui chance a un drapeau

 

P1000443

J'ai constaté que le rouge est très présent dans notre 

environnement, j'ai pris un immense plaisir

à faire ce billet et j'espère qu'il vous a fait sourire.

Merci de votre visite

 

page 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
et le rouge est partout, tout au moins à Cannes!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et aujourd'hui je porte un pantalon rouge !<br /> <br /> et c'est la couleur fil conducteur que j'ai choisis pour la déco de la maison normande
Répondre
C
génial ton billet !!!<br /> <br /> j'adore ton concept couleurs photographiées <br /> <br /> mais tu as un parcours super pour en traquer autant en si peu de temps .....<br /> <br /> perso je n'aime pas le rouge, du moins c'est vraiment pas ma couleur mais j'adore tout celui montré sur tes photos<br /> <br /> et tu dis qu'il est très présent dans notre environnement....eh bien moi c'est plutôt rare ( pour ne pas dire inexistant) dans le mien....???!!!!<br /> <br /> (cf le billet que je viens de publier...LOLLLLLLLL)<br /> <br /> heureusement moi j'adore le vert...LOLLLL<br /> <br /> super vraiment tes billets couleurs j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> parce que même si des couleurs ne sont pas mes couleurs j'adore "la" couleur qui est la vie...............<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé. ...Ton clin d'oeil rouge. ..c'est super bien fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
C'est génial ton exploration des couleurs...Le rouge est une couleur très gaie. J'ai du mal à en porter car ma mère m'habillait toujours en rouge quand j'étais enfant. Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité