Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 avril 2017

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

Jean-Pierre nous propose de finir la semaine avec

des roses.

La consigne cette semaine est : expression libre

J'ai choisi une rose dans un bouquet

 

P1070793 - Copie (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog

de Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose aujourd'hui 2 photos .

La ville de Nice a fait installer au bout du quai

des Etats-Unis une énorme structure.

 

P1110942 (2)

 

Et dans le C on peut voir la Promenade des Anglais.

 

P1000113

 

D'autres photos sont à découvrir sur le blog 

de Patricia

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique! une rose majestueuse et une belle idée cette structure avec vue sur la promenade des Anglais... c'est excellent!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Danièle, j'ai un retard énorme sur la Bloguo et je ne visite même plus mes Aminautes fidèles... <br /> <br /> Pardon :oops:<br /> <br /> J'aime cette mise en scène naturelle de ta rose choisie. <br /> <br /> Et puis, le NOU de Nice (nouvel objet urbain) me fait bien sûr penser à celui de Lyon "Only Lyon" qui se balade dans la ville. En ce moment, il est en visite dans les jardins du Musée des Confluences. Depuis un moment d'ailleurs car c'est une performance technique pour le déplacer :lol:<br /> <br /> A samedi et gros bisous
Répondre
I
jolie rose <br /> <br /> par contre je n'aime pas beaucoup la structure<br /> <br /> pas très élégante et en plus pas en Français <br /> <br /> " j'aime NICE " me plait mieux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Bien le bonjour à notre ami Jean-Pierre de Toulouse que je ne vois plus guère chez moi ... et ses jolies roses...malgré quelques relances... génial son petit jeu ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Difficile de ne pas aimer nice
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité