Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 avril 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poétique

Anodine

Insolite

Voici ma proposition

 

P1000055

Les scribes de la place Masséna à Nice (06) sont au nombre 

de 7, ce sont des oeuvres de Jaume Plensa.

Ils sont en résine translucide et dominent la place Masséna 

du haut d'un mât de plus de 10 mètres.

La nuit ils sont éclairés.

 

téléchargement (1)

photo du web.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite

 

111754823

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa mais il faudra que j'aille tout de même les voir en "vrai" '!!!<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
A
C'est un descendant de Bouddha ? en plus moderne !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Il faut lever la tête
Répondre
L
J'aime aussi :) je les ai déjà vus à Nice :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je trouve cela très beau, original et devrait nous inciter à prendre de la haueteurs face à la vie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité