Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 avril 2017

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Au mois d'avril le VERT est à l'honneur.

J'ai fait un billet sur cette couleur très récemment,

 

COULEURS - LA CASA A PHOTOS

J'ai croisé une bicyclette qui a sans aucun doute emprunté la piste cyclable Un voilier au loin naviguait De jolies pousses de figuiers en bord de mer Il y a même du vert sur le toit du Négresco Et sur le cours Saleya un pigeon se régalait Au final, je me suis bien amusée Quelle sera la prochaine couleur traquée ??

http://www.casaphoto06.com

 

une couleur qu'il faut fêter et pourquoi

pas en retrouvant l'espace de quelques minutes

une âme d'enfant.

Voici ma proposition.

 

P1000289 (2)

 

D'autres propositions sont à retrouver sur

facebook, twitter ,pinterest ou directement

sur le blog de Bernie

clic ICI

Merci de votre visite

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta participation si gaie, si légère...et tout ce vert ça tu te doute comme je suis ravie...LOLLLLLLLLL c'est ma couleur !!!!...<br /> <br /> formidable participation très originale <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Si j'ai bien compris... le Renouveau est de retour ! Alors vive le vert et toutes les jolies fleurs de toutes les couleurs !<br /> <br /> Au fait Danièle, je mets mon blog en Pause du 26/04 au 10/05 prochain... Vacances scolaires... priorité à nous jeunes et à des activités extérieures ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
j'ai pris du retard sur le "lundi" au soleil... mais je suis récompensée par cette belle illustration. bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bonjour, ton idée était très originale, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
K
trop mignon ce personnage ! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité