Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 avril 2017

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

Le thème du jour est

"Un coeur de rose"

Voici mon choix

P1040226 - Copie (2)

 

D'autres roses sont à admirer sur le blog de Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Ma petite fille a été émerveillée par l'arc en ciel.

Fontaine au parc Phoenix à Nice

 

P1000262

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Patricia

clic  ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une couleur de rose pas commune, je crois et un arc-en-ciel qui a séduit une petite fille. Gros bisous, Danièle.
Répondre
P
Une fleur de toute beauté !<br /> <br /> Bonne journée Danièle.
Répondre
A
J'adore cette teinte de rose ! mais elle ressemble à une rose ancienne...<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Un très beau et bon choix pour relever ce défi et merci pour l'arc en ciel, ta petite fille a de quoi s'émerveiller.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
une belle rose et un magnifique arc en ciel, quel bonheur!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité