Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
22 mars 2017

COULEURS

JE TRAQUE LES COULEURS

Une petite récréation.

J'ai eu l'idée de cette petite rubrique en voyant

sortir de l'eau un Monsieur avec un chapeau .

Je me suis lancée un petit défi, trouver autour de moi

le plus grand nombre de choses de même couleur,

en moins d'1 heure.

La couleur qui débute ce mini-challenge perso est le :

 

téléchargement

 

 

Le vert est une couleur secondaire, on l'obtient en

mélangeant du bleu et du jaune.

C'est la couleur la plus répandue dans la nature, elle est

associée au monde végétal qui est son plus digne représentant.

Le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante.

Dans la culture Occidentale on l'associe à l'espoir et à la chance.

C'est une couleur parfois porteuse d'échecs et

d'infortune .Elle est bannie des théâtres.

Pour débuter voici mon

Monsieur au chapeau vert

 

P1120260 (2)

 

 Un enfant jouait avec un ballon

 

P1050744 (2)

 

Une dame se reposait

 

P1120261 (2)

Une autre traversait

 

P1120263

J'ai croisé une bicyclette 

 

P1120262

qui a sans aucun doute emprunté la piste cyclable

 

P1120268 (2)

Un voilier au loin naviguait

 

P1120267 (2)

De jolies pousses de figuiers  en bord de mer

 

P1120265

Il y a même du vert sur le toit du Négresco

 

P1120269 (2)

Et sur le cours Saleya un pigeon se régalait

avec de l'herbe à chat!

 

P1120273

 

Au final, je me suis bien amusée

Quelle sera la prochaine couleur traquée ??

Merci de votre visite

 

images

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Extra aussi ! ♥
Répondre
C
Sympa comme tout ce nouveau défi ! Ton reportage sur cette <br /> <br /> couleur que j'aime beaucoup est bien rempli 😊<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Bonne idée cette chasse aux couleurs :)<br /> <br /> Les photos sont superbes comme d'habitude.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
un défi amusant à relever et plein de gaité - et avec une jolie petite pointe d'humour
Répondre
R
quelle superbe idée!!! maintenant on va attendre avec impatience la prochaine couleur...<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 205
Publicité