Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 mars 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi , il faut poster une photo qui doit être

Insolite

Rigolote

Poétique

Anodine

En voyant les heures d'ouverture de la boulangerie

du village de Coursegoules dans les Alpes Maritimes

j'ai tout de suite pensé au clic-clac !

 

page

D'autres photos sont à voir sur le blog de Tortue

c'est ICI

Merci de votre visite

 

111754823

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellent !!!<br /> <br /> il y a une expression que j'aime bien "doucement le matin pas trop vite l'après midi".......LOLLLLLLL<br /> <br /> super cool dans cette boulangerie...LOL...c'est comme ça que la vie est belle...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Trop drôle <br /> <br /> Bien trouvé bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Aller à l'Auberge de Thoire la source... dans le Jura ? C'est pas la porte d'à côté ! Ou tout simplement, à la pétanque du coin ! c'est à côté du Bar...JMM !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
J
Quand il n'y a plus de pain à vendre...pourquoi ouvrir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
N
Ca dépend de l'apéro ??<br /> <br /> Bises.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité